Mise en place d’implants mammaires à Lausanne près de Clarens

Avant / Après  : Le résultat à un an post-opératoire montrant un aspect naturel des seins et une cicatrice périaréolaire inférieure très discrète.

AvantAprès

Contexte

Cas d’augmentation mammaire chez une femme âgée de 33 ans présentant une hypotrophie mammaire suite à deux accouchements rapprochés de un an.
Elle présente un tour de poitrine de 80 bonnet A, avec un aspect flétrie des aréoles, secondaire aux allaitements.
Cette patiente est demandeuse d’une augmentation mammaire modérée afin d’obtenir un tour de poitrine de 85 C.

L’intervention a été réalisée par le docteur Ankri Alain, sous anesthésie générale.

L’intervention

  • La mise en place des implants mammaires en gel de silicone d’un volume de 280 cc a été conduite par une voie d’abord périaréolaire inférieure et le positionnement des prothèses derrière le muscle pectoral.
  • La durée de l’intervention a été d’environ 1h15. Les suites opératoires ont été simples et la patiente a pu retrouver une activité professionnelle une huitaine de jours après l’intervention.
  • Le docteur Alain Ankri recommande l’abstention de toute activité sportive pendant une durée de cinq semaines.
  • Les points de suture ont été ôtés à la troisième semaine post-opératoire. Le port d’un contenseur mammaire pendant une durée de cinq semaines a été recommandé par le docteur Ankri Alain.
  • Cette mise en place de prothèses mammaires a permis la remise en tension et l’étalement des deux aréoles.

Une question ?

Vous souhaitez en savoir plus sur ce type d'intervention? N'hésitez pas à nous contacter en utilisant ce formulaire de contact :

    * Champs obligatoires

    Pour de plus en plus renseignements n’hésitez pas à contacter le cabinet du docteur Alain Ankri au CIC Riviera Clarens près de Montreux et de Lausanne.